07 février 2008

BOM : 2 pages

J'ai décidé de faire un album sur moi !
Pas facile, car je suis assez réservée, mais je me soigne.
Cet album : Book Of Me est un mini classeur de récup que je suis en train de customiser (je vous montre bientôt).
Les pages mesures 16 x 24 cm, style clean & simple
Fil conducteur fond de page Bazzill et 2 brads sur chaque page.
Voici donc le début

Mon parfum


Moi

Le clean & simple est un exercice difficile pour moi qui aime les pages bien remplis lol,
mais le résultat est pas trop mal ;-)

8 commentaires:

Sélénia a dit…

J'aime bien le côté simple de tes deux pages. Elles sont très réussies. Bravo pour le papillon, j'aime la façon dont tu l'as décoré.

Bise

Anonyme a dit…

Je dirais pareille que Sélénia, j'aime la simplicité et la pureté de tes pages... J'ADOREEEE.
J'ai hâte de voir la suite.
Bravo et je vois que tu as te servir du papillon de ta soeur... cela dit au passage, ils rendent super bien.
Bizzz

Anonyme a dit…

Bravo , belles réalisations
MD

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces 2 pages que je trouve superbes! enfin on va en savoir un peu plus usr violette!

Anonyme a dit…

le C&S te va bien, j'aime bcp tes 2 premières pages de ton BOM, j'ai hate de voir la suite !!
biz

Anonyme a dit…

J'adore !!!
Le style, les couleurs . . . c'est très très beau !!!
Quelle bonne idée, en plus ;)
Bises

hakamiah a dit…

clean et simple !moi j'adoooore
*bises

Anonyme a dit…

J'aime ce côté sobre!