09 février 2008

Mini album enveloppe kraft

Bonjour,
Je viens de terminer mon mini album MONTAGNE à l'aide des explications de Corinne.
Mon mini est un peu différent à l'intérieur, mais la structure reste la même.


Je tiens à remercier Corine de m'avoir fournis son model ;-)

Fournitures:
- Papiers Bazzill, Bohémia, enveloppe kraft, canson
- Encre Archival sépia, Distress
- Rubans MayArt, Rayer
-Tampons HeroArt, Autumn leave, Inkadinkado, Toga, AbsolumentScrap

Les photos sont travaillées sous Photoshop.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout
Bizzz

35 commentaires:

Anonyme a dit…

super magnifique ton mini,moi aussi j' ai demander a corinne les explications mais pas encore réaliser. amicalement lolo haribo

Anonyme a dit…

waouh !! il est magnifique, Violette !!

Anonyme a dit…

Superbe, vraiment réussi, je suis contente que tu aies pu faire ce mini grâce à moi
Bise
Corinne

Anonyme a dit…

C'est absolument superbe bravo Violette!!

Anonyme a dit…

Vraiment extra! Meme si l'interieur est un peu différent, je le trouve d'autant plus beau !

Anonyme a dit…

Whaaaa tres joli cet album!!bravo

Anonyme a dit…

superbe ma p'tite violette !!!

J'aime beaucoup

Bravo

Anonyme a dit…

whaouuuu c'est super beau ! j'aime beaucoup! bravo

Anonyme a dit…

Superbe ton alboum, j'adore !!!!!!

Anonyme a dit…

Splendide, j'adoooore!!!

Anonyme a dit…

Il est superbe!
bizzz...! tinou

Anonyme a dit…

très beau ton mini album, bravo

satine43 a dit…

Bravo il est superbe...
Je ne connais pas l'original, mais le tientme plait déjà beaucoup
Bizz

Anonyme a dit…

Superbe !!! Il est très réussi et de belles couleurs hivernales.
Bises.

Anonyme a dit…

Bravo ma petite Violette, il est terrible ton mini

Anonyme a dit…

plein de petites pages ce mini,très réussie
nad

ateliersdeval a dit…

Il est superbe !!!

Anonyme a dit…

Très joli violette ton mini ,pas si mini que ça. A dans 8 jours à la Crop.

Anonyme a dit…

bravo ,il est super beau
biz

le scrap de carine a dit…

tres beau bravo

Anonyme a dit…

que dire... il est splendide !!!

Anonyme a dit…

Très original et très très beau :)

Anonyme a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

coucou
bien jolie realisation !!
tu as bien bosser !
bises ange

Anonyme a dit…

tagguée!

desolée je t'ai taguée sur mon blog ! je ne choisis mes victimes que dans les gens que j'apprecie ! mdr!

bizzzzzzzzzz

Coquelicot a dit…

terrible ce mini!!!! j'aime bcp

Anonyme a dit…

Alors là, je suis béate d'admiration devant ton mini, il est splendide, et encore le mot est faible ! Un gros gros bravo !!!

hakamiah a dit…

wahoooooo!il est terrible ce mini ,j'adore les couleurs et la structure!!!bravo!

bises

Lesli a dit…

Beautiful mini album - I love the colors you chose for this!

Anonyme a dit…

superbe !!
j'aime vraiment

Marsup a dit…

Super joli! Merci à Patricia de nous avoir fait découvrir ton scrap!

Anonyme a dit…

Moi qui suis dans ma période mini-album, je craque littéralement pour le tien!

nat a dit…

vraiment superbe .

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de tomber sur ton mini et je le trouver superbe!
En fait je suis tombée dessus par hasard car je cherchai des explications pour faire un mini avec enveloppe kraft pour ma grand-mère...
Je serais donc très intéressée par tes explications!
En tous les cas encore félicitations pour ta créa, elle est superbe!
Bonne continuation dans le monde du scrap!
Audrey

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.