19 février 2008

Page challenge crop de samedi

cette fois elle me plait, mais j'ai mis 4 heures à la faire mdr.....
Bonsoir,
Voici ma page pour le challenge de 2h que Lydie a organisé lors de la crop.
Ma page réalisée là-bas ne me plaisait pas du tout !
J'ai donc décidé de la refaire aujourd'hui avec les même consignes et les même photos mais en noir & blanc.
Voici le résultat

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle superbe cette page. Bravo ! Mais 4 h, c'est deux fois trop !
Bisous

Anonyme a dit…

Je suis toujours aussi fan de tes pages. Celle ci me plait particulièrement, très très jolie.
Biz
Mumu

Anonyme a dit…

Effectivement, elle peut te plaire cette page, elle est très jolie... et puis Vraiment ce petit Nicolas a une bouille vraiment mimie.
Bizzz

Anonyme a dit…

Oui trés joli ton travail,les papiers etaient génial au niveau couleur.
J'aime aussi beaucoup ton swap,un joli cadeau que j aurais bien aimer avoir.
Aller gros bisous lolo.

Anonyme a dit…

elle est tres belle ta page, j'aime bcp le resultat !

Anonyme a dit…

ta page est superbe, j'aime bien l'association de l'orange et du marron.
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Très sympa cette page !!
Si tu as un moment, vas faire un tour sur mon blog, je t'ai tagguée.
Bizz

Anonyme a dit…

Ce que je ne t'ai pas dit c'est que je visite ton blog si régulièrement que je te taggue. (Tu trouveras les explications sur mon blog).

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes tes réalisations, tes pages sont très joliment agencées et ton mini qur la montagne est magnifique !!
Bizzzz
Valérie

Anonyme a dit…

Ta page est superbe et très lumineuse, j'adore et j'admire; moi je suis nulle en pages, je ne fais pratiquement que des minis et des cartes...va falloir que j'essaie à nouveau.

Anonyme a dit…

elle est sublime ta page ,
est-ce-que je peux rajouter ton blog dans mes liens s 'il te plait
biz

Anonyme a dit…

tres tres belle page .

Anonyme a dit…

joliiiiiiiiiiiii !!!!