02 février 2008

1-2-3 PARTEZ

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une petite page sur la première fois que Nicolas a fait du Karting.
Il a pas l'air très rassuré sur les photos pourtant il nous le réclamait depuis longtemps.
Mais il a adoré !


Fournitures :
-papiers Bazzill et Scenic route
-alphabets Toga, American Craft et Dymo
-brads et bookplate Making Memory
-découpes coins Quickutz
-encre Distress "broken china"

Bonne journée ensoleillée

14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien ta mise en page et tes couleurs.
Bizzzz...! Tinou

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page et en plus je découvre ton blog bravo
bizzzes martine
http://crapouillo.canalblog.com

Anonyme a dit…

Très belle page, masculine et tout en douceur.

ScrapBises

Béascrap (SE)

Anonyme a dit…

très beau résultat, la mise en page est très sympa !

Anonyme a dit…

Très sympa la mise page !
En effet, il n'as pas l'air rassuré le petit bonhomme . . . même si je suis sûre qu'il a fini par s'éclater !!!
Bises

Anonyme a dit…

sympa

Coquelicot a dit…

excellent cette mise en page!

Anonyme a dit…

C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes nouvelles pages. Je suis fan!!
Mumu1506

Anonyme a dit…

elle est super belle cette page !!

stephscrap87 a dit…

c'est vrai qu'il a pas l'air très rassuré ce petit bonhomme !!!
j'adore ta page et vive les Scenic route!!!

Anonyme a dit…

bravo trés jolie page

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page !!

le scrap de carine a dit…

trop jolie cette page
j'aime beaucoup ceux que tu fais

Anonyme a dit…

Très jolie page ;)