19 novembre 2007

Sylvain

Pour ce soir une petite page sur mon homme.
Cette page a été réalisé dans le cadre d'un défi, il fallait utiliser un morceau de verre sur un page.
J'ai donc choisis d'utiliser une perle en verre bleue utilisée pour maintenir les fleurs.


Papiers et alphabet du kit de la malle à scrap de Novembre.

Merci de vos visites de plus en plus nombreuses
Bizzz

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmm mignon le gars !
Je l'ai aussi ce kit, trop beau

Bravo, biz

Janeiro

Anonyme a dit…

je trouve ta page trés jolie et les couleurs trop top

Marie

Anonyme a dit…

tres belle cette page , et bel homme!!!!!

bisous

Anonyme a dit…

superbe ta page.
biz
boréale

Anonyme a dit…

les couleurs sont superbes! tu es arrivée a faire une page bien masculine tout en étant pleine de douceur!
Bizzz...! tinou

Anonyme a dit…

Une très jolie page, avec une photo jolie aussi !

Une réussite !!!!

Sylvie85 a dit…

Magnifique page, j'adore !!! la mise en page, les papiers... tout quoi !!! Et bonne chance pour le challenge n°4 de la fée, pour lequel tu as réalisé une magnifique page !!! Sylvie85