13 novembre 2007

Challenge n°4 de la fée du scrap : un petit ange

exigences :

1- Faire une page 30*30 cm
2- Faire 3 ronds (dont une photo coupée en rond)
3- Ecrire un titre et un journaling (apparents)
4- Inclure 1 enveloppe à votre page.


Voilà, j'espère qu'elle lui plaira autant qu'à moi
ça m'a fait tout drôle de voir ces photos !
car ce petit bébé à bientôt 15 ans !
ça ne me rajeunis pas mdr




10 commentaires:

Mu42800 a dit…

je l'avais pas vu ce challenge e t ta page est superbe ...
biensur le tampon magnolia est genialissime

bizzz Mu

Anonyme a dit…

elle est superbe cette pge... j'adore le magnolia en haut de la page... c'est trop joli
puree jules bosse un peu plus faut que je commande ^_^ mdr

Anonyme a dit…

violette ,page splendide et j'adore les tonts.
biz.

Anonyme a dit…

Elle est trop belle cette page.

Anonyme a dit…

C'est superbe ! Vraiment très belle page ! Et ton petit tampon magnolia, trop mignon, d'ailleurs je pense que je vais craquer et grace à ton tutoriel ( merci )je devrais m'en sortir !

satine43 a dit…

Superbe, ils sont jolis les tons que tu as utilisés, et le tampon apporte une touche très sympa...
Bravo

Anonyme a dit…

Cette page est magnifique ! Pleine de tendresse, avec de belles couleurs douces ! J'aime bcp !

Anonyme a dit…

Vraiment vraiment sublime !!!
Tout est super beau, les photos, les papiers, la mise en page et le tampon... c'est la cerise sur le gateau !!

Anonyme a dit…

Waouw ! splendide ! J'aime beaucoup les couleurs.

laponettedomp a dit…

salut ici la ponette je trouve ta page super continu a nous faire plaisir a les regarder