21 novembre 2007

7 Pèchés capitaux : la gourmandise

Petite page pour un challenge,
il fallait faire une page sur un des 7 pèchés capitaux.
Naturellement j'ai choisis la gourmandise ;-)


Papiers Bazzill et Scenic Route
Alphabet découpé avec Crafty

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ta page....et les macarons(d'ailleurs je vais peut-être aller m'en avaler un petit...),j'adore les papiers utilisés,elle est super harmonieuse!!!

Anonyme a dit…

superbe ta page violette,c'est un péché qui se déguste sans modération.....

Anonyme a dit…

tu n'es pas seule à avoir ce pêché je te le dit... en tout cas j'aime beaucoup ta page.... et ces couleurs...

bisous

Anonyme a dit…

Tu me mets l'eau à la bouche, les couleurs sont superbe et vont à merveille avec les macarons!
Bizzz...!Tinou

Anonyme a dit…

miam miam ta page

j'adore

scrapbizzz

Anonyme a dit…

Miammmmmmmmmmm ! ça fait envie, j'ai le même faible que toi (avec les profiterolles maison)
Très jolie page.

Anonyme a dit…

trés belle page et les couleurs de la photos ressortent super bien !! on en mangerais hummm !!
bises
saby

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elle est jolie cette page, bravo!! ça serait bien le mien aussi!! mdr

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!!! les couleurs choisies sont superbes ! bises.

Bibounoux a dit…

J'adore ta page, super jolie et si tentante Lol!!

Anonyme a dit…

je crois que ,j'ai le meme point faible que toi!

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhh, j'adooooooooooore ta page !!! Elle est géniale, la photo les couleurs choisies, les papiers, la mise en page ...;bref tout est génial sur cette page !