15 novembre 2007

5 cartes de voeux

Voici quelques cartes de voeux, et ce n'est qu'un début car il m'en faut une quinzaine !




Celle-ci a été faite suivant un sketch de Doado

15 commentaires:

Anonyme a dit…

super jolies , j'adoooore... bravo

biz

Janeiro

Anonyme a dit…

Elles sont toutes charmantes tes petites carte, j'ai flashée sur ta première

Anonyme a dit…

elles sont superbes ces cartes
bravo

Anonyme a dit…

Trop belles toutes ces petites cartes. Quelle est la marque de tes tampons ?

Violette a dit…

Merci les filles
Migui ce ne sont pas des tampons, mais des images du met ;-)

Anonyme a dit…

Parfaites et magnifiques !!!! bisous.

Anonyme a dit…

toujours en admiration devant ton travail violette,j'adore tes cartes.
biz
boréale

Anonyme a dit…

Comme elles sont jolies , je ne peux même pas te dire celle que je préfère, je les aime toutes!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

J'adore tes cartes, elles sont magnifiques !

Anonyme a dit…

superbes cartes !
tu les as pris où ces jolis tampons ?
bises ange

Anonyme a dit…

merci pour ton commentaire sur mon blog du coup j'ai découvert le tien et j'adore tes petites cartes,je croyais moi aussi que c'était des tampons!!!
j'ai aussi appris qu'on pouvait utiliser la distress pour coloriser les tampons Magnolia,moi j'utilise des crayons de couleur Prismacolor.à bientôt par blogs interposés!!!

Anonyme a dit…

vos cartes sont superbes !!!

chapeau !!!

serait-il possible de connaitre le site ou vous avez trouvé les images ??

Violette a dit…

Désolée mais je me souviens pas du site ou j'ai pris ces images.
Je récolte des tas d'images au cas ou lors de mes promenades sur le net.
Celle-ci date d'y a 2 ans au moins.
Je serais incapable de les retrouver.

Anonyme a dit…

ils sont super sympa tes bonhommes de neige, ce sont des tampons ?

Anonyme a dit…

c'est moi l'anonyme au dessus, merci de votre réponse, c'est dommage je suis vraiment fan de ces bonhommes !!!