29 novembre 2007

Encore un scraplift

Toujours une page de Sandrine Vachon,
Voilà ma page


celle de Sandrine

merci pour vos messages ;-)
bonne soirée et à bientot

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je la préfère à l'originale,ça arrive des fois,ce doit être une question de couleurs...

Anonyme a dit…

tres jolie j'adooore ces papiers

bravo

biz

janeiro

Coconuts a dit…

Rhooo j'osais pas le dire non plus, mais j'ai une préférence pour ta page...
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

j'adore,bravo.
boréale

Anonyme a dit…

OH ! quelle est belle cette page !!
Et, moi aussi, je préfère ta page... magnifique !!

http://carolescrap.canalblog.com

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta page, j'adore les couleurs que tu as utilisées et moi aussi je la préfère à l'original
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Trés jolie, cette page, Violette !! et le papillon est à tomber !! Bravo !

Anonyme a dit…

je viensde parcourir ton blog et waou j'en prend plein les yeux
je files m'inscrire à ta news

Anonyme a dit…

je la préfère aussi à l'originale, question de style et de couleurs !

bravo en tt cas, elle est magnifique !

Anonyme a dit…

Toujours mieux que l'originale ! décidement . . . Bravo !!!
Cette photo est toute pleine de tendresse . . .

PS : Petit message pour toi sur mon blog . . .

Anonyme a dit…

Oups j'arrive plus à mettre mon nom en lien . . . le message précédent c'est pas anonymous c'est moi :

http://lisabellescrap.canalblog.com/


Bises.
Lo

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle ta page!!! les couleurs, le positionnement des choses...
fanfan
http://www.auxracinesduscrap.over-blog.com