22 novembre 2007

Bonbons

Sur une idée de Sandrine Vachon
j'ai réalisé des petits bonbons pour décorer mon sapin de Noël


Je pense en refaire un très gros pour mettre dans les bottes de noël de mes Loulous
Très simple à réaliser et très chouette je trouve ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais dans la gourmandise c'est dernier temps, mais vas y ça me plais, j'adore ça, ils sont superbe tes bonbons.

Scrapinette a dit…

je trouve tes bonbons supers mimis...

je crois que je ne vais pas tarder à en faire...

bisous
Marie

Mu42800 a dit…

superbes ses bonbons j'ai pas trouve la technique sur son site masi bon je chercherais mieux ...
bizzz Mu

Anonyme a dit…

ils sont superbe ^^
tres bonne idée la deco de tes bonbons ^^
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

trés sympa comme déco violette.
bizzzz

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve que cela rend très bien.

Bises

Béascrap

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est vraiment chouette !!! ils sont à croquer !! bises.

Anonyme a dit…

Il va être beau ton sapin, n'oublie pas de nous le montrer quand tu l'auras décoré!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Oh c'est génial ça !!! Quelle bonne idée !

Anonyme a dit…

original!!