14 novembre 2007

Monopoly junior

Petite page pour l'école de couleurscrap.
Il fallait faire une page avec des billets ou des pièces (vrais ou faux)
J'ai donc profité d'une partie de monopoly de mes garçons.

Les titres sont découpés au crafty.
Le mot monopoly est ombré grâce à un feutre gris et à un feutre Posca blanc

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et à souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés à ma newsletter
bizzz

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bcp ta page. Félicitations.

Anonyme a dit…

Ta page est super; et pour tout te dire, ton blog est génial il n'y a que de magnifique réa. bravoooooo

Anonyme a dit…

une page super sympa, j'adore le theme et le rendu !

satine43 a dit…

Bravo, elle est très réussi

Anonyme a dit…

superbement fait ton titre monopoly , wouahh
j'aime beaucoup ta page

Anonyme a dit…

Très sympa cette page, elle donne bien le ton du jeu