21 février 2008

Mini album interactif

Maintenant je vous montre l'album interactif fait en atelier à l'américaine.
Il n'y a pas encore les photos dedans car j'ai pas encore les photos pour.
Mais je le trouve très chouette !
Désolée pour le reflet dans le transparent lol
Les tirette noires se tirent pour laisser apparaître le journaling.
Pliage interactif des pages



8 commentaires:

nénette85 a dit…

Coucou violette, c'est nénette85 pas eu le temps de t envoyer les photos trop de boulot à l'atelier envoie moi ton adresse de messagerie pour que je t envoie les photos de la crop; je n'arrive pas à le faire par le forum.

Anonyme a dit…

super joli!!!

Anonyme a dit…

Waouw un mini Asia j'adore, il est superbe

Anonyme a dit…

Super joli et très sobre, bravo!

Anonyme a dit…

Très beau également!

Anonyme a dit…

Super sympa j'adore l'album mais j'aurais juste une petite question comment allez vous fait pour avoir le cours?
Pour info j'ai eu votre blog par l'intermédiaire de votre maman, je suis sa coiffeuse.

Violette a dit…

Pour avoir cet atelier en cours, je me suis inscrite dans une boutique de scrap la fée du scrap.
Je sais que sur Rouen et Le Havre il y a des boutique qui organisent des cours.

Anonyme a dit…

rho vraiement super ce mini, j'aime beaucoup ce coté un peu asie
bon scrap
Nettymary