26 février 2008

Feutrine, couture et jardinage

Bonjour,
Aujourd'hui pas de scrap !
J'avais envie de faire venir le printemps dans ma maison.
J'ai donc décidé de planter un Amaryllis dans un pot en zinc de récup'
Mais une fois terminé, je trouvais ça fade !
Il me faudrait un cache pot !
2 carrés de feutrine, un peu de fil à broder et de l'imagination et voilà ce que ça donne :


Le résultat est quand même plus sympa, non ?

Bizzz

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Très original et très beau, bonne idée!!!

Anonyme a dit…

vi tres sympa
bises
ange

Anonyme a dit…

pluitot sympa oui
seulemetn la couture et moi nous n'avons pas passé la meem porte le jour de la naissance !! mdr
bizz Mu

Anonyme a dit…

Il est superbe, j'adore !!!

Anonyme a dit…

C'est génial comme idée... j'adore !!
Bises.

Unknown a dit…

Rhoo, j'adore. Je trouve cette idée vraiment géniale et les couleurs trop sympas. Tu vois, tu n'as pas besoin de cours.
Cathyb85

Anonyme a dit…

il poussera encore mieux avec un si joli ""emballage""....
Bravo pour l'idée..
tu es douée en couture, moi non, lol
bisou

Anonyme a dit…

Bravo, il est superbe ton cache

Anonyme a dit…

très bonne idée pour ce petit cache pot on reconnaît le talent de la couturière.bises Betty

Anonyme a dit…

il est superbe ton cache "pot" ! tu as encore fait des merveilles avec tes petites mimines!

Anonyme a dit…

Superbe !!!!!
Très original . . .
. . . Vraiment j'ad♥re !
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

super idée !!!

Anonyme a dit…

C'est totalement sublime j'adore! super original, et trop bien réalisé !

Anonyme a dit…

bravo, je trouve ton idée superbe.

béatrice