21 février 2008

Mini book couture de la crop

Pour terminer,
Voici le mini book couture fait en atelier avec Nath44.
Il manque les photos et les pendouillerie au bout des ficelles rouges.
Mais je l'adore déjà !


















Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !
Bizzz

26 commentaires:

Anonyme a dit…

c est vraiment tres beau ce que tu as fait !!!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est magnifique cet album.

Bises

Béa

Anonyme a dit…

il est absolument sublime cet album, bravo pour ton talent bisou sacha

Anonyme a dit…

Il est vraiment très très joli !

Anonyme a dit…

c'est trés beau !! j'adore !
Bravo Violette !!

Anonyme a dit…

très joli avec toutes ces cachettes !

Anonyme a dit…

gros coup de coeur pour ton mini book couture,il est magnifique!!!
et vous avez vraiment fait toutes ces réas en un week-end??? chapeau,vous n'avez pas du chômer!!!

Anonyme a dit…

Alors là c'est absolument superbe, j'adore!!!

Anonyme a dit…

Tes 3 réas réalisées lors de ta crop sont absolument magnifiques. Bravo

Linou

Anonyme a dit…

Il est très beau ce mini-album!

Anonyme a dit…

Superbe mini, très belles réas...
Réponse à ton tag demain ;-)
Bises.

Anonyme a dit…

il est très très beau ...je ne vois pas latranche sur les photos comment est il relié .... cousu et collé ...je sais je suis curieuse !!!

Violette a dit…

Merci pour vos méssages
La tranche de l'album est relié avec des points de couture.
Bizzz

Anonyme a dit…

Waouhhhh il est magnifique ton album, en plus j'adore les papiers!
Bizzz

julie a dit…

j'aime beaucoup. bravo

Anonyme a dit…

waouhhhh trop beau!!!

Anonyme a dit…

Il vraiment chouette .........bisous

Anonyme a dit…

Whouaaa il est top ton mini book
J'adore

Nath44 a dit…

j'adore voir le resultat finale, j'aime beaucoup !!!! et la deecoupe du papier en fleur , top !!! Merci à toi , je suis contente que cet album t'ai plu !! nath44

Anonyme a dit…

très joli vraiment

Anonyme a dit…

vraiment une superbe réalisation!!!! un tres grand bravo à toi!!!

Anonyme a dit…

c'est trop joli, ça ne doit pas être évident à faire !!

Anonyme a dit…

vraiment très beau ce mini rempli de cachettes et ces couleurs trop top
bravo a toi
biz vivihavre

Anonyme a dit…

Ce mini est vraiment vraiment beau!!!
tu aurais un pas a pas?????

Violette a dit…

Désolée, je n'aie plus le pas à pas
mon ordi aillant planté, j'ai tout perdu
bizzz

Anonyme a dit…

Quel dommage!!!
En tout cas bravo!!!