08 février 2008

Carte St Valentin

Bonjour,
Voici la petite carte de St Valentin destinée à mon homme


Elle est pas trop aux couleurs de la St Valentin (rouge et rose),
mais c'est plus le style sobre que mon homme aime.

Bizzz

13 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mimi ta p'tite cartounette !

Moi aussi j'adore ces couleurs

Bravo

Janeiro

Anonyme a dit…

superbe violette cela lui fera plaisir..
biz
betty

Anonyme a dit…

elle est super sympa ta carte, et justement ça change du truc habituel !

Anonyme a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup les tons qui sortent de l'ordinaire.
Biz
mumu

Anonyme a dit…

Et puis c'est comme pour les couleurs de noël, il faut un peu changer les habitudes et être original en tout cas j'aime ta carte dans ces couleurs!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

C'est peut-être pas les couleurs traditionnelles, en effet mais qu'importe, le principal c'est que çà lui corresponde. Moi je la trouve très masculine cette carte et c'est ce qui compte ! Bravo

Anonyme a dit…

Très belle! Il va sans doute être ravi ;o)

le scrap de carine a dit…

tres jolie
j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

tu as eu raison de changer les couleurs pour la st valentin, il devrai etre ravi ton homme .
bisou nad

Anonyme a dit…

elle est superbe ta carte! très simpe et douce, comme j'aime..

Anonyme a dit…

tres belle! j'aime beaucoup les couleurs ! le rouge , rose etc font trop clichés ! la tienne sort de l'ordinaire!

bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Ho comme c'est mignon! tu as raison bonne idée, je devrais essayer ap les révisions si j'ai le temps...

nat a dit…

j'aime beaucoup , les couleurs sont tres douces .