26 février 2008

Mon caïd

Bonjour,
Petite page faite il y a déjà quelques jours,
Il sagit d'un scraplift d'une page de Sandra
Voilà ma page :


la page d'origine


Fournitures :
Papiers Paper salon
Tampons Heidi swap, Gaïa
Ruban Rayer
Fleurs Prima
Alphabet Vinyl marque ???

15 commentaires:

Anonyme a dit…

perso, je prefere la tienne

julotte a dit…

Je préfère la tienne mdrrrrr

Anonyme a dit…

ta page est tres reussie !
j'aime bien ce cote masculin !
bises
ange

Anonyme a dit…

Superbe page ! superbes couleurs !

Anonyme a dit…

Trop trop beau ces papiers !! J'adore...
Bises.

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs de ta page, toute gaie!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

très joli scraplift...

Anonyme a dit…

très jolie page les couleurs sont superbes , pour les garçons c'est l'idéal. Bravo . Bises . Betty

Anonyme a dit…

superbe ton scraplift!!! j'adore ces couleurs!!

Anonyme a dit…

Effectivement ce scraplift est très réussi, je pense que je vais m'en inspirer prochainement.
Et puis oui, les couleurs sont superbes.
Bizzz

Anonyme a dit…

Comme d'habitude je préfère la tienne . . . les couleurs, la photos . . . tout quoi !!!

Bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page, j'aime bcp !!

Coquelicot a dit…

superbe page!

Anonyme a dit…

j'adore ta page, les couleurs sont géniales !!

Anonyme a dit…

Et bien moi je préfère ta page à l'originale, elle est beaucoup plus réussie je trouve !
bravo à toi.