23 août 2007

Sur la plage de Saint aubin/mer

Une petite page sur moi, c'est plutôt rare vu que je déteste être photographier.
Pas de technique particulière, juste quelques de tampons.
Papiers Bazzill, K. Panacci
Alphabet stickers créapop/créafun
Tampons hero art, absolument scrap, autumn leaves.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa :) et ravie de te voir ;)

Bizzz

laetitia a dit…

Merci d'être venue sur mon blog... car cela me permet de voir le tien!!! J'aime beaucoup ton style et la douceur qui se dégage de tes créations!!! bravo!
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

j adore ta page tout en douceur et tres fille!
tu devrait en faire plus souvent de toi!
bizz
lolotte

Sélénia a dit…

J'adore ta page. Elle est pleine de fraîcheur et j'aime beaucoup le contour noir autour du titre.

bise 8

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces couleurs douces

BrigitteG a dit…

Tiens, je croyais t'avoir deja mis un commentaire pour celle-ci ?? Des fois, ca marche pas tres bien avec blogspot !!
Alors ??? elle est super belle cette page et bien sure...j'adore le rose aussi !
Bises d'Australie :)
http://brigittes.typepad.com