15 août 2007

Challenge n°1 de la fée du scrap

Lydie organise son premier challenge.
Faire une page en suivant ce sketche
Voila ma page

Papier Scénic Route et Bazzill blanc
Journaling à la Dymo
Coutures machine
Découpe "petit beurre" faite main
Petit crabe en perle fait par mon fils Antoine (11 ans)
Fleurs Prima, coeur en peinture 3D Tulip
Titre découpé au Craft Robo, police d'écriture Galathéa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

super jolie, tres gaie avec de bien jolies fotos!
et bravo a ton fiston pour sa participation avec son super petit crabe!
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

j'adore ton interprétation

Anonyme a dit…

extra!!!!
je decouvre ton blog! extra

Anonyme a dit…

je découvre ton blog pour la première fois et je voulais te féliciter pour tes superbes pages, un grand bravo !!

Anonyme a dit…

Vamos a la playa ta ta ta ta... Superbe, merci pour ce soleil que tu me mets dans ma morose journée qui s'annonce au niveau temps...

Superbe !!!!

Bizzz

Anonyme a dit…

Superbe ta page elle est très gaie et pleine de soleil.
Bizzzz....! Tinou