07 août 2007

Cagnotte anniversaire

Le 18 août j'organise une grande fête pour les 40 ans de mon homme.
Je lui ai donc préparé une jolie cagnotte pour l'occasion.

Détail de la fleur et de la libellule faite main

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super jolie Bravo , toute mes felicitations pour cette boite manifiquement réaliser !

A BIENTOT

Eglantine , 13ans.
http://teteascrap.canalblog.com

Anonyme a dit…

magnifique à souhait!les papiers sont sublime et la fleur alteree aussi, enfin j aime tout, vraiment tres belle
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

Très joli réalisation
La fleur et la libellue sont très réussies

Anonyme a dit…

Bravo superbe... on croise les doigts pour qu'elle se remplisse vite :)

Bizz

Anonyme a dit…

Magnifique !!!! J'aime beaucoup les couleurs !!!

Replacement Windows Folsom a dit…

Hi nicce reading your post