10 août 2007

ALERTE à la plage

Oh la la je scrap plus vite que mon ombre aujourd'hui !
Page sur mon fils ainé Thomas, il est beau hein ?



Papiers My Mind's Eye collection "bonjour" très jolie, Bazzill, Cardstock noir.
Découpe Crafty pour le titre et le paper piecing "palmier".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie page encore et j adore le titre hihihihihih
et biensur k il est beau ton fiston, il plairait bien a chloé lolll
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

Super... Moi aussi j'aime beaucoup ton titre et les palmiers sont top...

Bizzz

Anonyme a dit…

bonjour Christelle

je viens de découvrir ton blog via Sélénia via créapassions... et j'aime beaucoup tes pages d'autant que tu n'as que des garçons, comme moi!!! et le style épuré de tes pages me convient très bien!!! bravo pour ton travail donc!!! et je vais revenir régulièrement bien sûr...
bizh Jocelyne

caroline a dit…

bonjour,
moi aussi je viens me promener par là grâce à créapassion et au site de sélénia. J'aime beaucoup ton scrap, la mise en valeur simple des photos et des papiers.
à bientôt...

Anonyme a dit…

Superbes tes dernières pages violette.

Notament la toute dernière, Alerte à la plage. J'aime beaucoup l'association des papiers.... Ca rends super

Anonyme a dit…

superbe!

Anonyme a dit…

les papiers sont super beaux, et du coup, ça fait une bien jolie page