29 août 2007

Cool

Encore une petite page A4 aux couleurs tendre cette fois.
Papiers Bo-Bunny Press Collection Day dream, Bazzill
Peinture 3D
Rub-on blue flower flair sassafras lass
Fleurs Prima
Coutures machine
Tampon hero art
alphabet american craft et provo craft

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe celle ci aussi!tu les ranges ds koi tes a4??j ai commence une page hier pour faire un album a chloé ds ce format et du coup je suis en train de relokker un vieux classeur loll
bizz
lolotte

Violette a dit…

Je les ranges pas pour le moment lol
je cherche une idée originale, mais je trouve rien pour le moment !
l'idée du classeur est sympa mais j'aime protèger mes pages dans des pochettes plastique alors j'hésite ;-)

Anonyme a dit…

elle est superbe, j'aime beaucoup bravo !!
sinon pour reprendre l'idée de lolotte, en les mettant dans un classeur A4 d'écolier scrapé, et en les mettant dans des pochettes transparentes d'écolier encore, tu sais là où ils mettent leurs photocopies, exercices etc..

Anonyme a dit…

Elle me plait beaucoup ta page! Bravo!

Roger a dit…

Thanks for tthe post