09 avril 2008

Love

Bonjour,
Houlala y a longtemps que j'ai rien posté ici !
Pourtant je scrap, mais que des pages pour des challenges ou divers défis donc faudra patienter pour les voir ;-)
Cette pas est réalisée dans le cadre du challenge du mois sur le forum les Créatives.
Il sagit d'un scraplift d'une page de VirginieScrap (page du 7/03/08)

Fournitures :
-Papiers Basic Grey collection SUGARED
- Chipboards divers
- Encre Adirondack expresso
- Pell-of Magenta

7 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique ta page j'ia me beaucoup le papier petit beurre
bizz Mu

Anonyme a dit…

c'est super beau bravo !!

Anonyme a dit…

superbe ta page!
Bizz...! Tinou

Anonyme a dit…

Jolie page dont j'aime particulièrement les couleurs. Bises.

Anonyme a dit…

Tout comme Marie-Anne j'aime bcp les couleurs utilisées
Scrappy29

Anonyme a dit…

c'est tres beau!!!!

Anonyme a dit…

très belle page, j'adore les couleurs !