24 avril 2008

2 Cartes masculines

Bonsoir
Ce soir je vous montre 2 cartes d'anniversaire très masculines.

L'enveloppe est similaire au 2 cartes

Bonne soirée
Bizzz

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très masculine par les couleurs, mais très jolies...
Bravo... Il va etre content.
Bizzz
La secrétaire hihi

Anonyme a dit…

Très belle cartes et je parle pas de l'enveloppe
très belle arabesque est ce un tampon??

Violette a dit…

Oui l'arabesques est faites avec plusieurs tampons Rhonna Farrer
Bizzz

Anonyme a dit…

elles sont superbes ses cartes
bizz Mu

Anonyme a dit…

magnifique!
bises
titesnoop

Anonyme a dit…

Trés masculines mais trés belles moi je serais pas contre recevoir une zolie tite carte comme ça !
Bizzzzz

Anonyme a dit…

Très très jolies cartes !!!
J'aime beaucoup ce style graphique !!
bises

Coquelicot a dit…

magnifique! j'adore!

Anonyme a dit…

WAouh!!!!!!! tes cartes j'adore elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Très belles cartes et l'enveloppe est très belle aussi !

Anonyme a dit…

très sympa ces deux cartes ! les couleurs se marient très bien et j'aime beaucoup le système du damier !