29 avril 2008

2ème fournée : boutons FIMO

Encore des boutons !
Cette fois je ne les ai pas vernis et ils sont moins flashy !

la 3è fournée est en cours de cuisson !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaohhhhhhhhhh c'est geant ces boutonsq la grnade classe !! mais t'as un modele ou un moule non ????
bizz Mu

Anonyme a dit…

superbes!!!

Anonyme a dit…

c'est très dangereux de parler de "fournée" à une gourmande comme moi ... je pense tout de suite à quelque chose pour manger ... rire ...
bref .... les boutons sont très sympa ..... quel courage quand même ....

Anonyme a dit…

sympa tous ces boutons. Perso je préfère la 2e fournée car ils sont mat ;) Ca me donne bien envie d'essayre à mon tour

Anonyme a dit…

je préfère la deuxième production .... t a des moules pour les faire...ceux en etoiles...

Violette a dit…

Pour faire mes petits boutons, j'utilise des emporte pièces spécile Fimo achetés chez les couleurs du temps.