29 avril 2008

1ère fournée : boutons en FIMO

Bonjour,
En ce moment, pas trop de temps, ni d'envie de scrap.
Donc je me suis mise à la pâte FIMO
et voilà donc mes premiers boutons pour le scrapJe les ai vernis mais la prochaine fournée je les laisse brut !
Qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j adore , moi aussi je viens d acheter de la fimo pour faire les petits boutons ....et autres..magnifique production...

Anonyme a dit…

Bravo!moi aussi j'ai fabriqué des boutons dimanche après midi avec mes fistons en pâte FIMO j'ai trouvé ça très agréable à faire. Bises Betty

Anonyme a dit…

Ils sont superbes !!!
Bravo !
Bises

Anonyme a dit…

Lollll j'en ai fait la semaine dernière... Un peu laborieux pour les mélanges des couleurs, mais très sympa. J'aime bcp le résultat moi aussi. Je ne les ai pas vernis, mais je pense peut-être tenter la prochaine fois... ils sont beaux comme tout.
Bises.

Anonyme a dit…

mdr je m'en suis achetée cet AM pour essayer aussi !
les tiens sont très sympas !

Anonyme a dit…

ils sont mimis tes boutons ,moi aussi j'ai fait de la pate fimo et j'ai passé du glossy mais moi je me suis servi de mes tampons comme empreintes.
bisou nad

Anonyme a dit…

Ca cartonne un max ces petits boutons... vraiment j'adore... je veux un cours !!!

marydemo a dit…

J'aime beaucoup la Fimo mais je voudrais savoir où trouver les petits moules pour réaliser ces petites merveilles. Ou bien est-ce de l'art ?