06 juillet 2007

Le roi du surf

hello
Voici ma première page du mois de juillet
Toutes les fleurs sont passées au Glossy Accent pour donner un effet mouillé
Le titre est découpé au Crafty, puis embossé
La couronne est aussi découpée au crafty et a été vectorisé par Sélénia, je l'ai ensuite embossée à la UTÉE

Cette page est tiré de ce sketche de Becky Fleck !

je suis fan !!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est tres belle
deja les couleurs, j adore, puis l effet des fleurs aussi et la petite couronne super trop mimi
bravo
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

Violette, je ne sais sur quel message mettre un commentaire ! oui je pourrais en mettre sur tous... Mais la paresse, le manque de temps... De toute façon, j'adore tout ce que tu fais ! que ce soit des cartes (géniale la chemise avec la cravate mots croisés), le format A4 (superbe les couleurs, les fleurs et les poulettes !) ou encore ta dernière page.
Bravo

Coconuts a dit…

J'adore ces couleurs et j'aime bcp ce style à la limite du C&S...
Bises.

Sélénia a dit…

Encore une bien jolie page. Mon neveu a vraiment l'air de s'éclater. Je ne pensais pas que la couronne donnerait aussi bien.

Bizzz !

Anonyme a dit…

Superbe bien trouvé le titre avec la p'tite couronne j'aime bcp
biz