25 juillet 2007

Album ABC suite et FIN !

La lettre Z comme une journée au ZOOLa page N comme NAGER
La page S comme SURF
La page U comme ton UNIVERS
La page X comme passion format XXL

Voilà il est enfin terminé !
Je suis ravie du résultat, je vais pouvoir passer à autre chose maintenant ;-)

Merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires qui me font très plaisirs.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et le voila ainsi fini
bravo il est superbe, tres dernieres pages tres tres belle
bizz
lolotte

Sélénia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sélénia a dit…

J'ai un peu cafouillé !

Je disais donc, ces dernières pages sont très jolies avec un plus pour la page "S"

Anonyme a dit…

je les trouves super belles tes pages mais j'ai un petit faible pour les page S et N, je les adore, superbe travail