31 juillet 2007

En route vers l'Aventure

Page faite dans le cadre de 2 challenges
1- CHALLENGE DE LOVELY faire une page avec les papiers Colors Conspiracy
2 - CHALLENGE DE L'ÉTÉ sur le forum les créatives organisé par Clochette
Faire une page avec 2 papiers imprimés, un fond blanc ou noir, 2 stencyls, 2 tampons, 2 décos.Pas de technique particulière, juste titre découpé au crafty.
Merci de votre visite ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo : double challenge réussi. J'aime les pages à fond blanc. Ca leur donne une je en sais quoi de fraicheur!!
Bises Mimosa

Anonyme a dit…

Très jolie ta page avec de bien belles couleurs

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la douceur de ta page, c'est vraiment très chouette !
Bravo !

Je t'ai rajouté dans l'annuaire du scrap www.annuaire-scrapbooking.com

Bizzz

Anonyme a dit…

bravo ta page est tres reussi!j aime beaucoup!
rho ben moi j ai fait le titre à la main hihihi dut dur et longgggg lollll
bizz
lolotte

Unknown a dit…

J'adore !
Le papiers, la mise en page !!!
Superbe !

Anonyme a dit…

elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs