16 juillet 2007

Couverture album ABC

Il me reste encore quelques pages à finir, mais pour changer un peu j'ai attaqué la réalisation de la couverture.
Base faite avec du carton à encadrement, recouvert de papiers scrap + toile de jute.

Devant
Détail des fleurs et du petit oiseau embossés.
Le petit oiseau a été vectorisé spécialement pour moi par Sélénia ;-)

Dos

à bientôt pour les 7 pages manquantes
et merci pour vos messages

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La couverture de cet album est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces mélangées à la toile de jute!

Anonyme a dit…

vraiment très joli je suis fan de la toile de jute et j'adore l'harmonie des couleurs. C'est vraiment une réussite

Anonyme a dit…

Vraiment jolie, cela va te faire un superbe album.

Anonyme a dit…

extra!!!!!!!!!!superbe! trop tr beau ce mini

Anonyme a dit…

sublime j adore!
tu touves ou la jutte??
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

Tres tres joli !

Anonyme a dit…

Très joli album du moins la couverture est sublime avec cette idée de carton et de jute j'adore.
le cuit cuit très à la mode.
En tout cas bravo.
Elisa

Anonyme a dit…

Merci pour ton message sur mon blog, je découvre le tien et j'aime beaucoup , ton album ABC est superbe.
Bizzz...! Tinou