30 avril 2008

3ème fournée : boutons FIMO (fin)

Voici les derniers de la série !

Pour faire ces boutons, j'utilise des emportes-pièces acheté chez les couleurs du temps.
Pour le plus petit modèle de boutons, j'utilise une entre-toise trouvée dans le garage de mon homme !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont super tes boutons!! moi qui en manque toujours (surtout par rapport aux couleurs) il faudrait que je m'y mette à cette pate, elle a l'air géniale!!! bizzz

Anonyme a dit…

Comme Fannou, je les trouve superbes tes boutons et je me dis qu'il va falloir que je m'y mette! Je n'ai encore jamais essayé cette technique. Bises.

Anonyme a dit…

tu t'éclates avec ta pate Fimo... tu as bien raison... toujours bon d'avoir des boutons pour les scraps..
Bravo.

Anonyme a dit…

Je rejoins Fanou et Marie-Anne pour te dire qu'ils sont superbes et qu'il va aussi falloir que je m'y mettes...
Biz
Scrappy29

Anonyme a dit…

C'est vraiment trop beau !
J'ai toujours étais un peu perplex devant la fimo mais quand je vois ce que tu en as fais... je change d'avis !!! Bravo !
Et peut-être qu'un jour je testerais.... ;-)
Biz.

Anonyme a dit…

trop sympa tes petits boutons !
merci à toi pour le petit sachet
bisous
ange