18 avril 2008

Petit sourire fripon

Bonjour,
Aujourd'hui je peux enfin vous montrer cette page faite la semaine dernière pour la 3è épreuve du tournoi sur Scrap'imagine.
4 heures de couture main !

Je suis contente car je viens d'apprendre que je passe les quarts de finale !!!!
Mais quand je vois le prochain sujet, je panique un peu lol

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es courageuse mais ça valait la peine ta page est superbe!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Tu sais comme j'adore la couture sur les pages et la je suis éblouie par ce contour waouw j'aime beaucoup et cette précision sur les doodling.
Tu es une championne;

Anonyme a dit…

Quel courage! En tout cas, tu en es justement récompensée, et cela en valait la peine car ta page est superbe. Cette couture lui donne un cachet particulier avec ce cadre et ces doodlings fait main. Vraiment très chouette!
Bravo!
Scrappy29

Anonyme a dit…

quel courage !!! elle merite ta qualif

bisous

Anonyme a dit…

ouaoh ce boulot de couture
bravo
bizz Mu

Anonyme a dit…

Très belle page. Ton dur travail est bien récompensé. J'attends la suite des évènements avec curiosité! Bonne chance! Bises.

Anonyme a dit…

hé bein quelle patience pour la couture mais ça valait le coup ta page est superbe bravo

Anonyme a dit…

OUahouuuu les doodling en couture, ça en jette un max... j'adore... bravo, mais quelle patience.. 4heures !!
Bravo le résultat est là !
Biizzz

Anonyme a dit…

waouhhh super!! félicitation ;-)
titesnoop

Anonyme a dit…

UN TRES GRAND BRAVO pour ce travail de couture fantastique !!! :o))ta page est très belle !!

Anonyme a dit…

quel boulot de couture ,bravo et bon courage pour la suite
nad

Anonyme a dit…

ouah elle est très réussie !!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe ! Mais quel travail de couture ! C'est plein de finesse ! Ta qualification est amplement méritée ! Bravo ! Bises. Val.

Anonyme a dit…

Très jolie mise en page pour une photo vraiment mise en valeur !!!

Anonyme a dit…

ca c'est du boulot et le résultat est superbe
La fée

Anonyme a dit…

Jolie page et oui petit sourire de fripon...p'tite canaille

Anonyme a dit…

superbe, très douce. qui a dit qu'il ne fallait que des couleurs criardes pour les petits garçons ?
et quel courage pour la couture !
je suis admirative !