03 avril 2008

Résultat de la dictée Scrap

Bonjour,
Voici avec un peu de retard ma page faite grâce à la dictée


Fournitures :
-Papiers Scenic route
-Alphabet chipboar bazzill
-Rub-on Foo-fa-laas je crois

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo tout en finesse
elle est très belle
biz

Anonyme a dit…

Trés sympas, j'adore les couleurs...

Bizz

Janeiro

Anonyme a dit…

j'aime bcp les couleurs, les papiers et la mise en page, elle est superbe !
biz

Anonyme a dit…

En fait, moi non plus "je n'ai pas eu le temps" de la faire, en fait je suis tellement KO après quelques petits soucis de santé que je n'ai pas scrapper depuis 1 semaine...
En tout cas, ta page est très réussie, j'aime bcp les papiers utilisés tant au niveau couleurs que imprimés et la mise en page me plait bcp. Je la ferais peut-être bien quand même plus tard cette dictée
Biz
Scrappy29

Anonyme a dit…

Elle est géniale ta page, les couleurs sont superbes et Pitch est adorable!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

J'aime bien ta page, les couleurs et la dispo des papiers... et on félicitera aussi le chien pour sa pose.
Bizzz

Anonyme a dit…

Très jolie page !!!
J'ad♥r'e les couleurs !!
Bises

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis. Le résultat est vraiment beau. Je n'ai pas eu le temps de la faire mais j'avais commencé : la feuille avec le schéma est sur ma table!! Il y a de l'espoir! Bises.

Anonyme a dit…

j'aodre cette page, j'iame trop ton scrap
bizz Mu

Anonyme a dit…

Elle est très jolie ta page !

Violette RDV sur mon blog je t'ai taguée LOL

Biz Clo

Coquelicot a dit…

tres jolie

Anonyme a dit…

trop jolie...j'aime beaucoup les couleurs ;-)
Bisous
Titesnoop

Anonyme a dit…

magnifique,j'adore les couleurs!!!
les rub-ons c'est pas plutôt des Sassafras? il me semble que j'ai les mêmes...

Anonyme a dit…

Très jolie ta page....et Pirch est adorable !!!!!!

Anonyme a dit…

j'aime les papiers que tu as choisis , tu en as fait une tres jolie page !!

Anonyme a dit…

superbe, j'aime beaucoup le choix des papiers ! bravo !