09 avril 2008

Audi TT cabriolet

Page faite dans le cadre du tournoi organisé par Carole sur le forum scrap'imagine.
Il fallait scrapper un de nos rêves !

Pas facile d'en scrapper qu'un seul lol
Mais j'ai choisi la voiture de mes rêves

Vous remarquerez que l'immatriculation de cette voiture a quelque chose de bizarre !
J'ai demandé à Sébéllia de modifier la photo venant du net afin d'y intègrer ma date de naissance. Il est toujours permis de rêver, peut-être l'aurai-je un jour !!!

Fournitures :
- Papiers Basic Grey
- arabesque tamponnée sur du transparent
- Alphabet rub-on Gaïa
- découpes Crafty

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la veux bien aussi cette bombe.
Superbe page, bravo.

Anonyme a dit…

Sympa le sketch en biais qui donne du mouvement à ta page....normal pour une voiture! Bises.

Anonyme a dit…

ta page est superbe!!! et moi aussi ça me fait rever cette "petite" voiture!! lol

Anonyme a dit…

C'est apparemment bientôt ton anniversaire, qui sait? Il n'est jamais interdit de rêver
En tout cas, ta page est très réussie, j'aime bcp
Scrappy29

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup! pleins de bises.

Titesnoop

Anonyme a dit…

une chouette voiture pour une chouette page !!!

Anonyme a dit…

Whou moi aussi je l'aime bien celle là !!!
Ta page est vraiment trés belle, j'aime beaucoup

Coquelicot a dit…

on a le meme reve!:
mais avec 2 sieges autos ca le fait moyen???????? non??????

Anonyme a dit…

Joli rêve ! J'espère qu'il se réalisera !
Bizz