03 mai 2007

Scraplift fou 240 à prendre !

C'est parti !!!!
Il sagit d'une magnifique page de Mamakook

à qui le tour ????

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis preneuse (depuis le temps que je le vois passer et repasser sans parvenir à le saisir :-D)

Anonyme a dit…

ouahwwwww magnfique page a scraplifte!
allez manuela au boulot!
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

Wouaaaaaaaaaa superbe aller Manuela comme dit Lolotte au boulot on viendra voir le résultat ;-) bizzzzzzzz Clochette

Anonyme a dit…

Wow elle est sublime cette page,j'ai hate de voir ce que Manuela va en faire !!
mais je vais me la garder pour la scraplifter aussi !!

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page, dommage qu'elle soit déjà envolée, biz

Anonyme a dit…

Ca y est, la suite du scrap-lift fou est sur mon blog !
Merci pour l'inspiration, la page de Mamakook est superbe :-)

Anonyme a dit…

Cette page est sublime! Je vais vite voir son blog!!

Anonyme a dit…

splendide cette page!!