31 mai 2007

Mon village au lever du jour

Encore une page pour une dictée scrap sur le forum les créatives.
Papiers Create paper collection Crush
Fleurs Prima
Alphabet Basic Grey

Texte de la dictée de Caro :
Matériel :
Une photo 10x15cm (paysage)
Une page 30,5x30,5 unie (A)
un rectangle(B) 15x24,5 cm (. 24, 5 cm c’est la hauteur du rectangle )
Un rectangle (C) 22,5x25 cm (25 cm c’est la hauteur)
Un rectangle(D) 17,5x15cm (15cm est la hauteur)
Un demi cercle (E): Mesurez 12 cm avec votre compas
tracez sur une feuille un demi-cercle de 12cm de rayon et d’1 cm de largeur environ.
des fleurs
Un papier pour matter votre photo.

Enoncé :
Collez C à 1cm des bords en bas et à droite de (A)
Collez le demi-cercle E, le centrer sur C, l’arrondi doit toucher le bord droit de C
Collez B à 3.5cm du haut de A et à 1 cm du bord gauche de A
Collez D à 7 cm du bord gauche de A et à 6 cm du bas de A.
Mattez votre photo et collez-la sur D à 1cm du haut de D.
Ecrivez votre titre sous la photo sur D.
Décorez votre demi-cercle avec des fleurs
tamponnez A avec le tampon de votre choix en haut à droite
Sur une étiquette que j’ai collé le long du coté gauche de D j’ai écrit un prénom
En haut à gauche de A écrivez la date.

J'ai un peu dérivé, mais j'aime le résultat !
Merci Caro ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo superbe ta page de la dictee
biz
caro

Anonyme a dit…

ta page est magnifique!! bravo!!

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)