30 mai 2007

Page scraplift : Thomas

Pour le jeu de la scrapmission n°21 que j'organise, j'ai demandé aux scrappeuses du forum les créatives (voir les liens) de prendre une pages d'une copine du forum et de la scraplifter.
Je me suis donc prise au jeu et j'ai scraplifté une jolie page de StéfouilleVoici ma page
Papiers Create paper Baby Bee collection
La couture des fleurs est faite main
La photo est plus claire normalement, mais mon scanne n'est pas top !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

scraplift très réussi!! j'aime beaucoup!! bizzzz

Anonyme a dit…

bravo, ta page est très réussie, biz

Anonyme a dit…

bravo elle est sublime ta page
j adore
biz
lolotte

Anonyme a dit…

magnifique cette page!

Anonyme a dit…

je suis à la foie emue et tres contente que tu aies choisi ma page !! comme je t'ai dit sur le forum je la trouve encore "plus belle mieux" :D