11 mai 2007

Page Distress : Nicolas sourire enjoleur


Papier bazzill
Tampons Philadelphia Making Memory et Hero art
Strass
Encres Distress Spiced marmelade et Dusty concord

7 commentaires:

Anonyme a dit…

voila une bien jolie page!
le papier coupe en ti beurre genial!
biz
lolotte

Anonyme a dit…

très jolie page!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées! bizzz

Anonyme a dit…

Magnifique et les couleurs trop belle j'adore ta page bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :
http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html

Anonyme a dit…

oh oui j'adore les couleurs !!
bravo c est supra chouette !
bisous du bonbon

Anonyme a dit…

re coucou

allez je t ai ajouter au defi du fond d ecran!
tu dois montrer sur ton blog ton fonc d ecran et ensuite defier 4 scopines de le faire bises
lolotte

Anonyme a dit…

très jolie page, pleine de douceur

j'adooooooooooooooore