06 juin 2007

Mini album ABC premier chapitre

J'ai décidé de faire un mini album ABC sur mes 3 fils.
Voici le début :
La lettre I comme l'informatique

La lettre F comme 3 frères

La lettre J comme jouer

La lettre M comme futurs motards

Pour les papiers, j'utilise pour le moment toutes mes chutes ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont superbes!

Anonyme a dit…

j' aime beaucoup ces pages, et vu que j' ai moi aussi 3 garcons cela me donne des envies de copiter ca ...
Les papiers sont super, c' est quelle marque ? Le mini album a quelle taille ?
Bonne chance pour les autres pages !

Anonyme a dit…

vraiment superbes ces pages!il va etre magnifique ton album abc
bise
lolotte

Violette a dit…

L'album fait 20 x 20 les papier sont de divers marques, se sont des chutes ;-)

Anonyme a dit…

j'ai vu ton travail , chapeau , continu
grosses bises