30 juin 2007

2 Jolies poulettes

Page pour offrir à une amie qui est venue passer l'après-midi avec moi.
Il sagit de sa fille, qui a passé sa journée à jouer avec mes poulettes.

C'est en faite ma première page au format A4, et je dois avouer que ce format est très très sympa. Je pense renouveler l'expérience !

Papier cardstock blanc, paper salon, S.E.I et canson.
Les fleurs sont tamponnées, quelques fleurs prima colorées en noires avec de la stazon.
Alphabet Harrington découpé au Crafty, ainsi que le flourish qui a été vectorisé par Sélénia.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment tres tres jolie
bravo
bizz
lolotte

Sélénia a dit…

Jolie cette page ! Bravo tu te débrouilles aussi bien sur du A4 que sur du 30x30.

Coconuts a dit…

Cette page est adorable et j'aime bcp ce format.
Bises.