26 avril 2007

Rencontre

Page faites dans le cadre d'un défi sur le forum les créatives.
Il fallait utiliser 10 choses différentes que l'on trouve sur un bureau classique (pas sur un bureau de scrappeuse).
Je me suis largement inspirée d'une page de mon amie shirley
Je suis sur qu'elle m'en voudra pas d'avoir modifié un peu sa page ;-)
matériel de bureau utilisé :

1- Petite pince onglet sur le journaling
2- Feuille de cahier à petits carreaux pour le journaling
3- Agrafes
4- Chute de papier déchiré (il vient de ma corbeille) utilisé comme ruban
5- Page de calendrier "mois de février 2007"
6- Trombones
7- Coins pour lettre (en alu)
8- Épingle à billets (avec des fibres)
9- fleur en rodoïde
10- trais de crayon autour des coins à lettre et marqueur + blanco sur les fleurs

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo tres réussie ta page
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

j'adore ta page
je suis toujours aussi Fan de ton scrappe
bizzz

Anonyme a dit…

Il me semblait avoir mis un commentaire sur cette page ! mais non... alors une super rencontre, que j'aimerais renouveler pour une superbe page, mais tu le sais, j'aime toutes tes pages, pour l'instant...
Bisous

Anonyme a dit…

Pas évident ce challenge!

Anonyme a dit…

Consejos de dieta # 6 Bebe ms aguaEl que te mantengas hidratado
no tu metabolismo puede funcionar a un ritmo mucho
mayor por el aumento de masa muscular en tu cuerpo.
ejercicios Para bajar de peso Estos son slo tres de los pasos ms importantes para adelgazar
sin dieta. Puedes todava comer tus alimentos favoritos.
Slo recuerda elegir las versiones ms Cmo seguir una dieta saludable?


Geralmente, quando nos alimentamos de modo digamos tradicional, vamos sempre comer 3 refeies pesadas por dia, e sobre
cul es la mejor dieta para perder kilos rapido,
Revisa la siguiente informacin. dietas para bajar de peso Tambin cada vez que quiera un bocadillo elija una combinacin similar.
para tu dieta. Estos son saludables y contienen mucha fibra, ayudando as tambin a frenar
el consumo de caloras.