25 avril 2007

Jouer

J'ai fais cette page à l'occasion d'un défi lancé par mon amie Noum sur le forum les créatives.
Je devais faire une page uniquement constituée de petits carrés de papiers de la même taille.
Manquant d'inspiration et adorant le travail de Prisca Jockovic, je me suis donc inspirée d'une de ses pages.
ici

Voilà ce que ça donneJ'ai utilisé uniquement du Bazzill et des tampons.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta page, moi je ne trouve pas que tu manques d'inspiration, même si tu t'es inspiré d'une page de Prisca !

Anonyme a dit…

wouaww trop beau , les couleurs , les carreaux , les tampons ..... tout quoi

Anonyme a dit…

Magnifique et quel travail !!!
bravo !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup. Beaucoup de tendresse se dégage de ta page

K*rol

( et merci de m'avoir permis de te découvrir en laissant un com sur mon blog ) ;-)

Anonyme a dit…

vraiment superbe ta page, et quel boulot
bravo violette c est une merveille
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

oui elle es jolie ta page je trouve que tu t'en ai super bien sortie avec ce défi bravo encore bizzz Clochette

Anonyme a dit…

S'il y a manque d'inspiration, qu'est-ce que cela va être quand tu l'auras!!!! Cette page est trop belle!