04 mai 2008

Scrapbooking Day : mes pages

Page à contraintes
1 2 3 4 5 6 7 !!
vous avez compris ! ce sont les consignes de votre page !
1 : 1 date
2 : 2 arabesques
3 : 3 morceaux de rubans ou dentelle
4 : 4 papiers
5 : 5 boutons
6 : 6 oeillets ou brads
7 : 7 fleurs



Alors voilà : quoi de mieux que l'aller puiser l'inspiration chez les pros. L'idée que je vous propose est de recouvrir un chipboard avec des rubans (c'est vrai ça : on a des millions de rubans et on ne sait plus comment les utiliser !!).
Vous pouvez créer la forme que vous voulez dans de la cartonnette. Vous recouvrez avec des rubans, vous coupez à ras et le tour est joué !

Voilà ma page pour mon BOM


Peut-être une 3è page ce soir !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolies pages

Anonyme a dit…

Et bien tu ne chaumes pas ce que je vois.
Super résultat.
Ta marche aété bonne ausi?
biz lolo

Anonyme a dit…

j'aime tes 2 pages !

Anonyme a dit…

Bravo pour ces deux superbes pages !!!

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies tes deux pages

bravo

Anonyme a dit…

Très réussies tes 2 pages!
J'aime bcp
Bonne soirée
Merci pour ton mail
Scrappy29

Sylvie85 a dit…

Tes pages sont très jolies. J'ai une petite préférence pour la 1ère.
Sylvie85

Anonyme a dit…

Coucou

Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...
Tu as de superbes réas, bravo.

J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.
Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/

Bise et à bientot j'espère

Jessy.