27 octobre 2006

Jeunes mariès : 1 an d'amour


Voilà une page qui m'a donné du fil à retordre ! car c'est une photo que j'adore ! elle fait kitch et en même temps on croirait des stars d'Hollywood :D Bien sur sur cette photo c'est mon homme et moi sur la promenade aux Sables d'olonnes ou nous passions nos première vacances en 1991 ! la photo a été prise par un photographe. Matériel utilisé : Carton ondulé bazzill Papier Cosmo Cricket découpe KQ Encre et peinture acrilyque Chipboard Bazic grey Fleurs Prima

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est éclatant de se 'voir' après plusieurs années.
Très chouette ta page.
Bises.
Coconuts

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page. Tu as superbement mis en valeur ta photo.
Bizz
Christou

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page et t'as raison pour la photo! Elle a un effet du tonnerre!
Tu as très bien su en faire une star de cette photo!!

Bizz
Shirley