26 mars 2007

séducteur


Petite page pour un scraplift
La page à copier était celle-ci
si vous reconnaissez cette page, dites le moi car je ne sais pas de qui elle est ????

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page ! Les couleurs pètent bien, et le tout est soigné, un vrai régal pour les yeux !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page avec ce mélange de papiers assortis et une jolie mise en scène
isabelle56

Anonyme a dit…

Ta page est superbe en plus tu as bien su adapter une page bien petite fille à un petit garçon. Bravo

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment sympa, l'originale appartient à Marie-Christine (MCScrap) dont voici l'adresse.

http://mcscrap.over-blog.com/

Violette a dit…

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires.
Et merci pour m'avoir dit de qui était cette jolie page ;-)

Anonyme a dit…

oui un lift réussit! j'aime beaucoup les couleurs!

Anonyme a dit…

Ah ton scraplift est très réussi et je vois que tu aimes ces papiers! Tu t'en sers divinement!