23 février 2007

NOEL 2006

Voici une double page sur mon Noël 2006.
C'est rare que je travail sur double page, mais j'avais envie d'essayer.
Le sapin, les paquets cadeaux sont fait maison.
Les papiers viennent du kit de la malle à scrap de décembre 2006.
Les coutures sont faites à la machine, je me suis bien éclatée sur ce coup là !
Les monogrammes sont découpés à l'aide des gabarits Basic Grey, puis embossés à chaud avec de la poudre argent.
Le poinsettia est découpé à l'aide d'un gabarit dans de la feutine verte, puis cousu.
Le poinsettia central est découpé dans du bazzill, puis tamponné et embossé aussi.
Page 1
Page 2

Merci d'avance du coup d'oeil et pour vos commentaires qui me font très plaisir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoupe cette double page de Noël! les couleurs, la pagination, les décos toute est chouette!

Gaminezarbie