18 janvier 2007

Livre pour enfant altéré

J'ai décidé de donner comme thème à ce livre, l'astrologie chinoise de notre famille.
Le nouvel an chinois étant pour bientôt ;-)
Ce livre a été commencé il y a plusieurs semaines, mais faut de temps j'ai du l'abandonner un moment.
Les photos ont été modifié sous photoshop (Niveau de gris puis colorisé partiellement ensuite).
Malheureusement j'ai oublier de prendre une photo du livre au départ.
Mais voilà le résultat, et ma foi, je suis assez satisfaite !








Encore d'autres photos






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton livre alteré.
As-tu d'autre skech ?
Fabienne47

Violette a dit…

Merci Fabienne
Je dois avoir mis 5 sketchs sur mon blog ;-)

Anonyme a dit…

wahhoooooo tes albums sont slendides!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve superbe du moins ce que tu fais, je viens de me rendre compte que ton mari et du 1er aout il me semble 1967 comme moi cé fou !!!
mon mari est du 05 avril 1964 et j'ai aussi un Nicolas !!!
j'espère que tu viendras visiter mon blog de scrap qui est loin d'égaler le tiens bien sur !!!
Bye Isa